La taxe d'apprentissage

Taxe d’apprentissage : choisissez les écoles du réseau Polytech

La taxe d'apprentissage est due par toute entreprise soumise à l'impôt sur les revenus ou sur les sociétés, ayant son siège social en France et employant au moins 1 salarié.

En choisissant de verser la taxe d’apprentissage à l’une des 15 écoles du réseau Polytech, votre entreprise choisit d’accompagner des étudiants dans leur formation au sein d’un réseau d’écoles publiques polytechniques rassemblées autour de valeurs humanistes fortes et de la charte DDRS du réseau Polytech. Chaque année, 17 500 nouveaux diplômés sont prêts à relever les défis de demain.

Votre investissement permet aux écoles Polytech de renouveler leurs équipements et ressources pédagogiques. Les équipes enseignantes restent ainsi mobilisées pour poursuivre les innovations pédagogiques, approfondir les relations avec le monde des entreprises et renforcer l’ouverture à l’international.

Les écoles du réseau Polytech sont toutes habilitées à recevoir la taxe d’apprentissage, soit via l’outil AGIRES (https://www.agires.com/), soit via leur propre outil.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages dédiées des écoles Polytech :