Actualité

Un élève ingénieur de Polytech Tours reçu au Ministère de l'Enseignement supérieur de la Recherche et de l'Innovation

Adrien Guery, élève ingénieur et étudiant entrepreneur à Polytech Tours, a été reçu au Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, et de l'Innovation, pour la remise des prix PEPITE 2020 : Tremplin pour l'Entrepreneuriat Étudiant.

Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation a dévoilé mardi 6 octobre 2020 les 29 projets lauréats du prix PEPITE, ainsi que les 10 lauréats du prix Pépites des PEPITE.

Organisé par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, le prix PEPITE est destiné à reconnaitre l'engagement des jeunes entrepreneurs de tous les territoires. Il encourage et soutient les projets de création d'entreprise chez les étudiants et les jeunes diplômés, en récompensant les projets les plus innovants identifiés par les 33 PEPITE (Pôles étudiants pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat) présents en France.

Adrien s'est vu remettre le prix pour le projet "Outil d'inclusion numérique" permettant d'accéder aisément à de nombreuses fonctionnalités.

En savoir plus : https://www.toolpad.fr

Partager