Actualité

Polyhack, l'hackathon de Polytech Nancy

Les 6 et 7 février prochain, Polytech Nancy, en partenariat avec Digora (entreprise leader dans la gestion d'installations informatiques), organise un hackathon.
Pour rappel, un « hackathon » (contraction de hack et de marathon) est une compétition d’innovations numériques qui a pour but de proposer une solution digitale et innovante sur une thématique donnée.


Cet évènement se déroulera au sein de Polytech Nancy pendant 36 h et réunira plusieurs équipes d’étudiants du réseau Polytech sur le thème du « Numérique dans la ville de demain ».


Les participants seront guidés dans leurs projets pendant toute la durée de la compétition par des mentors mis à disposition par ses partenaires :
ENGIE INEO, RS COMPONENTS, SOGETREL, STEEL PC, FEMINA TECH, CROUS, DASSAULT SYSTEMES, ORANGE, BOUYGUES CONSTRUCTION, LORIA, CRAN, ASSOCIATION DES INGENIEURS POLYTECH NANCY, MEDEF, METROPOLE GRAND NANCY, VILLES DE NANCY ET DE VANDOEUVRE-LES-NANCY, ICN BUSINESS SCHOOL, ECOLE D’ARCHITECTURE NANCY, UNIVERSITE DE LORRAINE.


Cette compétition est gratuite, limitée et ouverte à tous les étudiants, quelle que soit leur filière d’études.


Les plus talentueux et créatifs pourront tenter de remporter une partie des 7 000 € mis en jeu.


Pour toute information complémentaire : contact@hackathonpolytechnancy.fr
Site internet et inscription : https://hackathonpolytechnancy.fr
 

Partager