Actualité

Plus de 900 personnes ont assisté aux "Semaines de l'égalité professionnelle" !

Le réseau Polytech et Polytech Grenoble vous remercient pour avoir été si nombreux à participer aux "Semaines de l'égalité" professionnelle qui se sont déroulées en ligne du 1er au 12 mars 2021. Vous avez été plus de 900 à assister et écouter les conférences et tables-rondes proposées sur des thèmes aussi divers que les stéréotypes de genre, la lutte contre les violences sexistes et sexuelles ou encore les politiques d'égalité professionnelles dans les entreprises. Nous espérons que ce programme riche aura répondu à vos attentes et que les informations et les témoignages contribueront à une plus grande prise de conscience des enjeux de l'égalité professionnelle et des actions menées pour sa progression.

Le réseau Polytech et Polytech Grenoble souhaitent de nouveau remercier les partenaires de l'événement : les entreprises Capgemini et Intech, l'association Elles Bougent et ses marraines de chez Air Liquide, Bee Engineering, EATON France, Egis Rail, Safran, Sopra Steria, STMicroelectronics, Thales et enfin l'équipe organisatrice qui ont contribué à la réussite de celui-ci.

Si vous souhaitez voir ou revoir les conférences, n'hésitez pas à vous rendre sur la plateforme de l'événement où elles sont toujours disponibles en replay : https://semaines-egalite-polytech.en-virtuel.fr/2021/

Partager