Actualité

Information importante à l'attention de tous les candidats au concours Geipi Polytech 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, madame la ministre de l'Enseignement Supérieur a décidé d'annuler les épreuves écrites et orales de tous les concours post-bac afin de protéger l'ensemble des candidats. Les épreuves écrites et orales du concours Geipi Polytech 2020 sont donc annulées mais le concours Geipi Polytech reste maintenu.

Cette année, exceptionnellement et pour se conformer à la décision de Mme la Ministre de l'Enseignement supérieur, les modalités de sélection du concours Geipi Polytech seront basées uniquement sur l'étude du dossier pour tous les candidats.

  • Pour le concours S, l'étude de dossier prend en compte les notes de maths et de physique de Première et de Terminale, les notes d'anglais de Terminale et les notes obtenues au Bac de français.
  • Pour le concours STI2D-STL, l'étude de dossier prend en compte toutes les notes de Première et de Terminale.

Pour les candidats bac+1, les notes prises en compte seront les notes obtenues au Baccalauréat 2019. Pour les candidats redoublants de Terminale, ce seront les notes de la 2e année de Terminale qui seront prises en compte.

Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions :

  • Par email à l'adresse concours@geipi-polytech.org
  • Par téléphone (durant les horaires de bureau) au 03 72 74 68 36 et au 03 72 74 68 37

 

Partager